École en ligne

FondamentalePrimaireSecondaire

Athénée Royal de Koekelberg

Image Suspension des cours du 16 mars au 3 avril 2020 inclus Suspension des cours du 16 mars au 3 avril 2020 inclus

Koekelberg le 13 mars 2020,

 

Cette lettre actualise les informations fournies dans le courrier du 11 mars 2020.

 

Chers Parents, Chers Elèves,

Le Conseil national de sécurité exceptionnel qui s’est réuni ce jeudi 12 mars 2020 a pris de nouvelles mesures pour endiguer la propagation de l’épidémie.

Concernant les écoles, il a été décidé que :

• Les écoles restent ouvertes ;

Les cours seront suspendus à partir du lundi 13 mars jusqu’au 3 avril inclus ;

• Un service de garderie sera organisé pour accueillir les enfants

-      dont les parents travaillent dans le domaine des soins de santé (médecin, infirmier, aide-soignant, ...) et dans celui de la sécurité publique (policiers, pompiers,...)

-      dont les parents ne peuvent trouver de solution de garde, autre que celle assurée par des personnes âgées, les grands-parents notamment.

Pour benéficier de la garderie, nous demandons de bien vouloir compléter le formulaire, qui vous sera envoyé par courrier dès le lundi 16 mars.  Il se trouve également dans la boîte à documents du site et sur Ecole en ligne.

Aucun repas ne sera possible au sein de l’établissement.

Toutes les consignes visant à limiter la propagation de la maladie (rester chez soi en cas de symptômes suspects, assurer l’hygiène des mains, éviter les rassemblements de personnes, maintenir une distance de sécurité avec les autres personnes, éviter si possible les transports en commun, ...) restent plus que jamais d’actualité, particulièrement durant cette période de mesures inédites.

 

Nous nous invitions à suivre régulièrement les prochaines informations via le site internet de l’établissement www.arkoekelberg.be ou notre plateforme Ecole en ligne.

 

Nos élèves ont reçu avec leur bulletin les codes et les modalités d’accès à notre nouvelle plateforme pédagogique ITSLEARNING. Elle permettra à nos élèves de réaliser des exercices d’entrainement dans plusieurs matières. Pour l'instant, les autorités ne recommandent pas l'enseignement à distance.

 

La Direction reste à votre disposition via l’adresse arkdirection@gmail.com ou par téléphone au 02 414 77 28.

 

Je vous assure, chers Parents et chers Elèves, de mon entier dévouement.

 

C.SNAPS, Préfète des Etudes

Retour à la liste des articles

Athénée Royal de Koekelberg - Tous droits réservés © 2013-2014

Site web réalisé par Addictive & Artegraph